Il y a des savons dont on ne changerait la recette pour rien au monde tellement on est accro … mon « Rêve de douceur » est de ceux là

Je le conjugue à tous les parfums … très doux il convient aussi bien aux grands qu’aux touts petits …

Avec une recette de base qui se compose de :

30% d’huile de coco
30% de beurre de karité
25% d’huile d’olive
10% d’huile de tournesol
5% d’huile de babassu

Lessive de soude à l’eau et surgraissage avant ajouts de 8%

A la trace argile blanche, crème fraîche et miel

Rêve de douceur : Fresh downy april

Rêve de douceur : Fresh downy april

 J’ai eu un peu de mal à démouler les p’tits z’animaux … j’aurais du leur faire prendre le frais 😉 … cette fragrance est fleurie mais douce et la saponification la rend poudrée, elle est vraiment très agréable et féminine.

Vous les trouvez comment mes nouveaux moules ?

Aller … on va laisser les petits en cure encore 3 semaines … et je vous montrerais leur « dressing » 😉

Bonne soirée ♥

