Toutes celles qui me connaissent sauront pourquoi je suis fière de cette tambouille.

Depuis mes débuts en tant que cosméteuse … je n’avais jamais réussi à dompter les gommes et je ne pouvais donc pas me faire de jolis gels.

Mais après plusieurs essais infructueux … à force de persévérance … j’ai réussi un beau gel

La réponse à mon souci était un achat … pas si onéreux … et drolement pratique … la balance de précision.

Masque peeling ananas

Masque peeling ananas

 Pour la recette :

46ml d’Hydrolat de menthe poivrée
46ml d’Hydrolat de camomille romaine
46ml d’eau ( j’utilise du sérum physiologique )
3g de gomme de guar
7,5ml d’AHA
5ml de poudre d’ananas

conservateur

Je conseillerais vivement aux peaux sensibles d’oublier ce masque et pour les délicates d’y ajouter 2% de bisabolol à cause des AHA et de la poudre d’ananas.

La texture est réussie …

Masque peeling ananas : texture

Masque peeling ananas : texture

et j’attends les impressions des coupines à qui je l’ai offert … 😉

Passer une bonne journée ♥

