C’est déjà un énorme honneur d’être nominée … MDR … mais être élue par ma douce Loux … c’est un bol d’amitié reçu avec un énorme plaisir …

41188365_p

Ceci restant un tag à faire tourner 😉 … en voici le réglement :

* mettre l’adresse du blog de ma nominatrice : vous pouvez retrouver ma Loux ICI … mais surtout n’oubliez pas que son petit nid est en 2 partie … fouillez bien … ses bijoux son magnifiques … ses tambouilles merveilleuses 😉

* exposer le prix : vous l’avez juste au dessus 😉

* insérer le réglement du prix : hihihi je suis en train 🙂

* nominer 6 personnes et les avertir : partie la plus agréable de ce petit jeu …

Je vais décerner ce prix à ( roulement de tambour …. )

Nansou :
pour sa générosité, son inventivité et surtout pour notre amitiè qui ne cesse de grandir

Pots :
Parce qu’elle est ma petite soeur du web … qu’elle corrige mes fautes d’orthographe et que je l’adore

Magicgigi :
Parce qu’elle fait pétiller mes journées que sa gentillesse n’a d’égal que son talent …

Blandine :
Pour son peps … les moments ou on papotes comme des pipelettes … et parce qu’elle sait m’écouter

Sensation nature :
Parce qu’elle est diablement douée sous sa crinière de brunette du sud et que j’adore son caractère enjoué

Schrimp :
parce que ses savons sont naturels, rustiques mais surtout doux … parce que sa cuisine est gourmande … mais surtout parce qu’elle a un coeur en or

Voila … mais je dois admettre que j’aurais aimé décerner ce prix à bon nombre de blogueuses … talentueuses … généreuses … mais … je n’ais le droit qu’à 6 😦

Je file prévenir les coupines …

Bonne journée ♥

