Voici mon premier essai du livret AZ … page 46

page 46 du livret

page 46 du livret

J’ai légèrement changé les ingrédients … sans modifier les actifs … par rapport à ce que j’ai en réserve 😉

Voici ma recette :
Ingrédients et matériel

Ingrédients et matériel

25ml d’huile végétale de noyau d’abricot
25ml d’hydrolat de bleuet ( c’est pour moi l’inspensable pour les yeux )
8 gouttes d’extrait aromatique de poire ( j’avais pas pêche … mais je suis restée dans les fruits jaunes 😉 )
Conservateur
Tonique démaquillant en flacon

Tonique démaquillant en flacon

J’ai moi même joué les cobayes pour celui-ci car je l’ai fait par besoin … il démaquille bien … l’odeur est gourmande, mais à mon sens, ça reste vraiment du facultatif 🙂 mais … ça fait son effet quand c’est pour offrir …
Seul bémol, mon flacon qui devait pouvoir contenir 50ml n’a pu recevoir toute la préparation ???? et vous … avez vous eu des soucis de ce genre ???
Pour conclure, un essai réussi et apprécié … un bon point pour AZ
Bonne journée ♥
