Encore un incontournable de ma salle de bain … ce scrub gel que j’ai copié chez Blandine.

Il faut savoir que la peau du corps a tout autant besoin d’être exfolliée que le visage … pour enlever les peaux mortes et en saison estivale, cela permet de magnifier le bronzage …

Alors à vos spatules …

Scrub gel sucré "Blandine style"

Scrub gel sucré "Blandine style"

15 g d’huile végétale de coco
35 g d’huile végétale
15 g de gel d’aloé véra
15 g de glycérine végétale
5 g d’acide stéarique

du sucre semoule jusqu’à saturation
1 grosse cuillère à soupe de base lavante ( ou de savon noir liquide )

pour cette fois, pour le cotés estival j’ai choisi d’utiliser de l’huile de sésame et j’ai ajouté un peu de poudre d’urucum … et la fragrance « summer meddley » pour le parfum …

C’est un gommage qui gratouille assez fort … pour les jambes, les pieds, les coudes et autres parties rugueuses il est génial !!!!

Avec l’ajout de base lavante, il se rince super bien et ne colle pas … l’idée de Blandine est géniale, moi j’adoooore !!!!

ça fait quoi quand on rince ?

ça fait quoi quand on rince ?

Et quand j’adore … je fais en quantité car j’aime bien offrir des douceurs !!!!!

Scrub gel sucré "Blandine style"

Scrub gel sucré "Blandine style"

et vous … c’est quoi vos « gommants » préférés ????

Bonne journée ♥

