Je commence à me munir de petits remèdes naturels pour ma trousse de secour … et voui votre Cece va bientôt partir 3 semaines en vacances … ne pleurez pas !!! votre Cece pensera à vous 😉

Allons bon … voila que je deviens mégalo !!!!!

Alors pour commencer ma petite trousse contre les petits bobos du quotidiens … je commence par un baume très utile … qui soulage les coups, bosses et autres hématomes du quotidien …

10 g de cire d’abeille
10 g de beurre de sal
25 g de macérat d’arnica
2 g d’huile essentielle d’hélichryse italienne
2 g d’huile essentielle de menthe poivrée
1 g d’extrait CO2 d’arnica

 

Baume anti-bobos

Baume anti-bobos

pas la peine de vous dire que c’est thérapeutique et qu’avec ce pourcentage d’huiles essentielles c’est à usage local et ponctuel 😉 et que les huiles essentielles sont déconseillées aux enfants de moins de 3 ans et aux femmes enceintes !!!!!!!!!

Premier test au creux de mon coude … tout va bien … maintenant va falloir attendre une bosse ou un coup … qui a dit qu’il se portait volontaire pour me faire un bleu ??????

Et après avoir demandé un coup de main à notre Herboriste du forum … j’ai fait un baume spécial bébés en retirant l’HE de menthe poivrée en totalité 😉 mieux vaut prévenir n’est ce pas ?????

Bonne journée ♥

