Je me suis drolement bien amusée … en plus de m’avoir aidé à reprendre les aiguilles … ça m’apporte une certaine fierté de les avoir terminées à temps … et c’est pas trop mal … enfin, vous allez me dire ce que vous en pensez …

Je peux dès aujourd’hui vous montrer la première qui a été le projet test :

Trousse vieux rose / taupe

Trousse vieux rose / taupe

Avec changement de couleur … j’ai de bon restes en mémoire … et j’ai alterné point à l’envers et point à l’endroit pour avoir un joli marbrage …

Le seul hic … j’ai zappé que le point mousse s’enroule sur les bords … d’ou le petit bourrelé au niveau du rabat 😦 mais seule celle qui ne fait rien ne se trompe pas hein ????

Bon alors … vous en pensez quoi ???? est ce que je vous montre les 3 autres du même modèle ????

Bonne journée ♥

