Je n’ai pas pu résister … aussitôt arrivés … aussitôt essayés … quoi ???? mes nouveaux moules tiens !!!!!

Coup de coeur phénoménal en pensant à mes bébés ….

J’ai préparé une recette pleine de douceur pour les bébés et les enfants … mais surper simple … c’était vraiment que par curiosité pour ces moules … quoi je suis une gamine ???? bah oui mais j’assume LOL

Avec une recette composée de :

40% d’huile de coco
20% d’huile de pépins de raisin
15% d’huile de colza
15% de beurre de karité
10% d’huile d’olive

lessive de soude à l’eau et surgraissage à l’huile de noyau d’abricôt de 10%

Ajouts à la trace de miel, de lait de chèvre et de pulpe d’avocatpoudre de chlorophylle pour la couleur et évidemment fragrance baby powder … elle est tellement douce pour mes bébés ….

Pour tenir compagnie à Mickey, Donald et Plutot j’ai convié …

nos amis disney ...

nos amis disney ...

Winnie … Porcinet … Tigrou …

les bricolos ...

les bricolos ...

Et tous les copains de Bob le bricoleur !!!!!

Ils sont splendides … surtout les bob le brico … en relief …. j’adooOOOoore !!!!

Maintenant … il me reste à trouver « certaines princesses » disney pour tenir compagnie à tout ce petit monde …. je n’ai que des garçons mais … je connais tout plein de petites filles que j’aimerais gater aussi !!!!!

Alors à bon entendeur je recherche le moule disney princesse … 6 cavités … et le moule barbapapa … 6 cavités aussi … en silicon tous les deux …. je saurais remercier du fond de mon coeur 😉

Bonne journée ♥

