Voila un drôle de tag dites moi … mais je relève le défi … Cece est joueuse LOL

La coupable est FéeSaBio … jolie et jeune cosméteuze … et joueuse aussi apparemment 😉

Donc je dois afficher 7 objets m’appartenant et qui soit jaune …

P040809_18.04

Mon oreiller … parcequ’à la fin de la journée … comme je suis contente de le retrouver !!!!!!

P040809_18.09

Un de mes derniers achats de moule … pour ma folie savonnesque 😉

P040809_18.05[01]

Ma fleur de douche …

P040809_18.05

Les cosmétiques home made …. mon démaquillant bi-phasé …. et hahahahah l’huile de douche de ma Pétillante !!!!

P040809_18.02

Fruits et légumes … parceque cuisiner est ma troisième passion … après les savons !!!! et mes anges bien sûr en pôle position 😉

P040809_18.03

L’ami de petit n’ange … Pikachu !!!!

P040809_18.06

Les amis de baignades de bébé n’ange … coin coin …

et ensuite honteusement refiler le bébé à 7 pauvres victimes qui seront pour moi …

 

Aurel La cuisine Tupp d’Aurel … blog de cuisine alléchante ….

LuluuuLa cuisine de Lulu … blog de cuisine délicieuse …

Cathy MiniQ et MarsupiO … blog de maternage utile et agréable …

DoudouDoudou’s land … blog de cosméto mais aussi de recyclage, de jardinage ….

PotsLe petit monde de Pots … blog de savons et cosméto tout doux …

FanetteChez Fanette … savonneuse de talents et maman touchante …

Schrimp Bricoles, tambouilles et autres schrimperies … un véritable modèle pour moi … le home made est sa prédilection

Je ne pourrais cette fois prévenir personne … alors si une bonne âme veut bien jouer ce rôle pour moi 😉 merci d’avance !!!!

A vous de jouer les filles 😉

Bonne journée ♥

