Tout d’abord je tiens à m’excuser d’avoir mis si longtemps à écrire ce billet ….

Je commence par remercier un million de fois chacune mes deux poulettes d’amour qui m’ont décerné cet award … avec leur coeur et tellement de gentillesse …

* ma petite Loux … qui m’a si bien parée pour mon mariage … sur son blog vous trouverez de la cosméto toute douce … et des bijoux magnifiques … et si je vous dit que ces bijoux sont proposés à la vente ???
Bah alors ???? vous n’êtes pas encore parti voir ???? des créations uniques … fabuleuses ????

* ma NSP Nansou que j’adore … savonnière hors pair, cosmèteuze aussi … et à l’heure ou vous lisez ce billet …. hihihi je suis en train de lui parler … en vrai … on papote … on rigole … je vous raconterais …

Passons maintenant au réglement ( oui il y en a toujours un 🙂 )

> Mettre le lien des tagueuses … X ok … ais je dis combien je les aime ????

> Exposer le prix : X ok

Award Stars Light

Award Stars Light

> Insérer le réglement … je suis en train X ok

> Offrir ce prix à 6 personnes

♣  ma Pots d’amour … parcequ’elle est comme ma tite soeur 😉

♣ ma Magicgigi … mon petit soleil pétillant du web et ma mini NSP mon petit ange esapgnol 😉

Aurel … nouvellement arrivée sur la blogosphère … avec des recettes et des conseils orientés tupperware … à visiter absolument !!!!

Lily … encore un blog culinaire qui mérite qu’on le remarque !!!! je t’ai déjà dit à quel point ton petit panda était trop mimi ????

♣ ma Cathy … de retour de vacances … j’espère que tu auras bien profité ma belle 😉 et que tu auras bien reçu ton p’tit colis !!!

Luluuu et ces délicieuses recettes … qui font fondre d’envie !!!!!

Par contre … étant en vacances … j’espère que mes coupines verront ici que j’admire leur blog … les qualités de chacune … car je ne pourrais pas courir les prévenir de leur nomination 😉

Bonne journée ♥

