Forte de ma boulette avec le point mousse, j’ai démarrer et fini ces trousses en « côtes » histoire d’éviter que les bords s’enroulent sur eux même …

Faites pour un swapp « trousse de fille » … j’ai essayé de choisir des couleurs que j’imagine bien plaire aux nouvelles propriètaires 😉

Trousse taupe et sable ...

Trousse taupe et sable ...

Elle ne parait pas droite car elle est remplie de petits produits nettoyants 😉

Trousse sable et vert ...

Trousse sable et vert ...

Comme vous pouvez voir j’ai aussi testé plusieurs motifs de points pour avoir vraiment des trousses personnalisées …

Trousse vert et océan ...

Trousse vert et océan ...

Je me suis beaucoup amusée à les faire et j’espère qu’elles plaisent aux coupines …

Avez vous trouvé le fil conducteur de ces ouvrages ????

Bonne journée ♥

