alors je peux dire que j’ai trouvé l’emballage qui convient aux rectangles et carrés … aux anges ( tout mimi sur leur nuage de coton ) … aux tournesols … je pense rester sur du film transparent pour tous les savons aux formes irrègulières …

les savons de maxou ;)

les savons de maxou 😉

comme les walt disney* 😉 … les bouilles d’animaux etc….

Savons de la mer morte

Savons de la mer morte

j’aime bien aussi les pieds avec leur note de couleur ( même si c’est du blanc ici ) … j’aime beaucoup le papier du rectangle … je vais essayer d’en trouver plein de cette sorte …

étiquette de plus près !!!!

étiquette de plus près !!!!

et j’essai de soigner mes tites n’étiquettes … qu’en pensez vous ????

Pour info, mes petits tampons chéris viennent du site La compagnie des Elfes … un travaille d’orfèvre non ????

Bonne journée ♥

