Comme vous m’avez manqué !!!!!!!

Les vacances sont finis … snif  😦  mais je vous retrouve enfin ^^^^ et c’est là, la compensation du retour !!!!

J’ai passé de merveilleuses vacances … on s’est régalé les yeux, le palet et on a rechargé les batteries à fond !!!!

J’ai encore à laver, plier, repasser et ranger le linge … c’est le « plaisir » du retour MDR … et puis zhom est encore en vacances pour une semaine … donc je ne serais pas très présente … mais je pense à vous ….

Je reviendrais avec quelques cosmèto pour le bien être … quelques recettes de cuisine pour la gourmandise … une histoire de NSP qui se rencontre pour la curiositéde quoi vous donner envie de revenir hein ???

Pensez à moi jeudi 3 septembremon petit n’ange entre à la maternelle …. pfff le temps passe trop vite … je verserais certainement ma petite larme … je veillerais à le faire en cachette bien sûr … j’aurais besoin de tout votre soutien 😉

Alors je vous dit à très vite …

Bonne journée ♥

