Nous sommes arrivés, sous le soleil, par une route de campagne …. une entrée dont le portail était déjà ouvert pour nous laisser entrer … une maison charmante …. on se gare …. on descend de voiture …

C’est à ce moment que je vois arriver un p’tit bout de femme au sourire tellement chaleureux qu’il menace les derniers iceberg de la banquise hihihihi

Il y a des rencontre comme ça … vous ressentez comme un flash … et c’est comme ci vous aviez connu cette personne toute votre vie … Nansou m’a fait cet effet là … et zhom aussi était super détendu … bien que ce ne soit pas une habitude … quand il ne connait pas il est souvent sur la défenssive … ba là non …. tout ça pour vous dire à quel point notre, non … MA Nansou est une petite fée …

Elle nous avait mitonné un déjeuner « so délicious » … des produits du potagers, de l’agneau ma viande préférée, une tartes aux pommes, le tout fait maison …. un vrai repas « d’amie » … pas le chichi quand on veut épater non non non … le repas bon et plein d’attentions … ça se sent quand on déguste … chaleureux et généreux … à son image quoi ….

Pour la petite histoire, je ne suis pas arrivée les mains vides … mais il a fallu que la miss attende l’arrivée de notre Sensation nature pour ouvrir son colis … je vous raconte pas comment elle avait hâte … ^^

Au moment du café, notre coupine est enfin arrivée … une tornade de bonne humeur … aussi pétillante en vrai que par écran interposé hihihihi

Nansou, moi et Sensation Nature

Nansou, moi et Sensation Nature

Non Senss n’est pas en robe du soir fourreau … non non … elle est entourée d’une sortie de bain car elle a piqué une tête dans la piscine de Nansou … :}

Nous avons donc échangé nos présents … excitées comme de vraies petites filles le matin de Noël … mais aussi quelque peu anxieuses je pense … le désire de satisfaire … ouvrir un colis en live c’est prendre le risque que ça ne plaise pas non ????

Alors je dois quand même passer mon coup de gueule … oui … Nansou clame haut et fort que je lui ai fait un colis de folie … mais et le sien ?????? c’est à peine si on a pu fermer le coffre !!!!!

Voyez plutot ….

on prend un peut de hauteur pour la photo de famille ;)

on prend un peut de hauteur pour la photo de famille 😉

Alors si je vous détaille tout je vais être obligée de faire un roman … il y avait évidemment des savons … une multitude de savons tous plus odorants les uns que les autres …

1ère moitiè ...

1ère moitiè ...

tous plus beaux les uns que les autres …

2ème moitié !!!

2ème moitié !!!

sans compter évidemment les deux déjà terminés pendant les vacances … aller je suis gentille j’ai eu celui ci  et celui là … de pures moment de douceur sous la douche du camping 😉

Mais ça ne s’arrète pas là … que nenni … la miss m’a concocté des potions magiques …

les cosmètiques ...

les cosmètiques ...

des baumes en barres, une pommade anti-rhume, une crème visage ( j’adore, pas grasse, pénétration rapide, un must !!! ), une bougie ( de massage ? ) qui sent divinement bon !!!!! et une crème corporelle que j’ai appliquée fraiche ( car dans le frigo pour pouvoir la conserver longtemps même avec 40°C dehors … ) un pur bonheur !!!! et vous voyez l’effort fourni pour l’étiquette ???? NON ….

la belle n'étqiuette ....

la belle n'étqiuette ....

c’est pas trop adorable ça ?????? ma nansou devient une pro de la pitite n’étiquette hein ?????

et pour finir de jolis présents … de la soie pour mettre dans mes savons … de l’ocre rose pour tester aussi … et ….

des cadeaux ...

des cadeaux ...

un magnifique papillon en bois fait de ses blanches mains … pour moi !!!!  j’admire la patience et le coup de main 😉 je ne sais pas encore ou je vais le mettre mais … tout près de mes yeux pour me faire patienter jusqu’à la prochaine visite 😉

Alors qui est la plus fofolle des deux ? … rappelons en ma faveur que je lui apportais son colis du swapp un mois pour moi … + … que c’était le mois de son anniv’ et que j’avais prévu de toute façon de lui faire un colis d’été !!!!! alors ???? verdict ?????

Merci ma Nansou … pour tout … pour m’avoir accueilli comme si je faisais partie de ta famille, pour ta montagne monstrueuse mais tellement génialissime de présents … pour être toi tout simplement …

Et notre Senss dans tout ça ??? perdu au milieu de notre folie … elle nous a gaté d’un trio de produits composés de bons ingrédients, de son talent et surtout complétement surdosés en amitiè …ça fait un bien fou de se sentir aimé autant !!!!!

Le petit sac à malice de Sensation nature ...

Le petit sac à malice de Sensation nature ...

Une crème visage … un p’tit délice à l’acide hyaluronique et à l’he de lavande … un après shampoing … j’ai déjà eu le plaisir de tester un de ses après shampoing gel au concombre … si celui ci est de la même qualité … mazette !!!!!

Le must du must … un shampoing solide aux TA … mon premier et je vais le tester avec délectation !!!!!!

Merci ma Senss … ma p’tite brunette du sud … ta générosité … ta joie de vivre … oui … tu as raison … on ne sait vu que trop peu de temps 😦 

J’écris ces lignes assise devant mon ordi, chez nous , en Normandie … j’ai soudain un vilain pincement au coeur … merdouille … comme un regret de ne pas être au bon endroit … un après midi comme un petit bout de vie hors du temps …

Ma nansou … tu me manques ….

