Quand on rentre de vacances, il y a toujours quelques tambouilles à refaire d’urgence

J’ai donc mitonné du liniment pour mes bébés anges … toujours la même recette qu’ici

Liniment bébés n'anges ;)

Liniment bébés n'anges 😉

et une petit crème pour mon ange …

Toujours dans l’optique d’un produit non gras, qui ne colle pas … nourrissant, apaisant, hydratant … un poil anti-âge ( chuuuuuuute !!! ) … et aussi qui sente pas la cocotte … et qui soit adapté aux yeux ( mon ange ne fait pas de détails lorsqu’il se tartine 😉

Créme hydratante et apaisante pour après rasage

Créme hydratante et apaisante pour après rasage

Pour 60 ml :

10,6 g d’huile de chanvre
13,2 g d’ester de sucre

14,8 g d’hydrolat de santal
5 g d’eau ( moi j’utilise du sérum physiologique )
5,6 g de gel d’aloé véra

0,6 g de bisabolol
0,16 g d’acide hyaluronique

Vit E et conservateur

Zhom adore sa crème … elle pénètre très rapidement … et c’est un super confort .

Pour moi c’est super rapide à faire … one pot … à froid … juste un coup de mixer et hop … en flacon ….

Que demander de mieux ????

Oui … j’aurais dû ne pas mettre d’eau et faire 19,8 g d’hydrolat de santal car je ne retrouve pas son odeur dans le produit final … mais c’est une question de nez seulement 😉

Bonne journée ♥

