Un petit mot pour vous dire que je suis aux anges …

Je vous avez fait part de mon envie de tester les recettes AZ et pourquoi je voulais le faire ICI … je vous avais fait un premier essai de tambouille et n’ayant pas le temps necessaire …

Mais j’ai une bonne nouvelle … ayant passé un appel au secours sur mon second chez moi … les Céphées ont répondu présentes …

Je peux donc vous affirmer que cette catégorie ne mourra pas … les coupines vont m’aider … faire les tests … et je vous rendrez compte ici des résultats obtenus pour chacune … et si tout va bien, vous aurez une recette testée chaque mardi …

Je veux absolument remercier mes Céphées qui me font tant plaisir … je suis absolument ravie que cette catégorie semble interressante et que mes amies m’aident à la réaliser avec gentillesse et générosité …

Et pour tout vous dire … je serais en mesure de poster une recette demain … Cherry Chantilly a réalisé pour nous La crème apaisante et purifiante au cupuaçu … ne ratait pas ce rendez-vous très instructif !!!!

Bonne journée ♥

 

