voici un petit panier cocooning pour une future maman … nous avions convenu d’un échange et voici ce que je lui ai concocté

panier future mamounette

panier future mamounette

  1. une huile de massage en prévention des vergetures
  2. un masque visage « rayonnant » en kit
  3. un baume capillaire revitalisant

Les recettes viendront très vite … mais surtout j’espère que ma Jessy est contente de mes p’tits produits … pas coutumière du fait maison en cosmétiques, je ne voudrais pas l’avoir déçue 😉

Bien sûre, il y avait aussi une ribambelle de petits savons tout doux pour elle et son petit ange à naître 🙂

Vous pensez quoi du packaging ?????

Bonne journée ♥

PS ceci est mon 100 ème article sur ce blog !!!!!! … alors je lance un petit jeu … vous saurez tout cet après midi !!!! 😉

