Pour mon petit panier future maman …

le titre parle de lui même … c’est le meilleure moment pour prendre soin de son bidoune … pour éviter ou en tout cas limiter l’apparition de ses vergetures disgracieuses et … persistantes 😦

Des massages … matin, midi et soir … et fait par le futur papa rhaaaaa le panard !!!! mais je m’égare ….

Il est évident que pour un joli bedoune tout rond qui abrite des petits pieds, on banni les HE et on oublis les fragrances pour les produits qui ne se rincent pas … mais je veux une bonne odeur moi !!!!

Alors j’ai choisi des huiles végétales odorantes … mais aussi régénérante, restructurante, hydratante, adoucissante … enfin bref … un cocktail bienfaisant pour petit bedoune tout doux et ferme 😉

50% d’huile de coco
30% de macérat de vanille
20% d’huile d’argan 
Vit E

 

cocktail d'huiles pour petit bedoune

cocktail d'huiles pour petit bedoune

 

J’ai essayé de faire un petit packaging girly … j’espère que ce n’est pas trop chichi … tu en penses quoi ma Jessy ????

en flacon pompe ...

en flacon pompe ...

Un soin tellement simple … mais à ne pas oublier pendant la grossesse et même après … lorsque le ventre se remodèle 😉

Bonne journée ♥

