Si il y a une chose que la blogosphère m’a apporté c’est l’amitiè … certaines personnes pensent que « loin des yeux loin du coeur » … je ne suis absolument pas d’accord et ce …. parceque je suis au coeur de belles amitiès … même si je les vis de loin …

J’ai aujourd’hui une tite SOEUR à Paris … une meilleure AMIE à Toulouse … une meilleure AMIE dans l’Est … ( oui je sais meilleure devrait être exclusif … mais elles sont différentes … et je les aime toutes les deux autant ) … j’ai même une amie au delà des frontières Sud … en Espagne …

Et le coeur en amour comme en amitiè est fait pour enffler de manière démesurée … alors j’ai envoyé mon coeur au delà de la frontière Est … vers … la Suisse … et Pat la attrapé !!!!!

184567687

OUI vous avez bien compris … votre Cece agrandit la famille et Pat … ma petite fée verte … a accepté de devenir ma NSP …

Elle est douce, gentille, généreuse … curieuse et avide d’apprendre … une jeune mais talentueuse savonnière … car la valeur n’attend point le nombre des années à dit Corneille ( l’écrivain pas le chanteur MDR )

Si je devais en choisir un ce serait celui ci … j’adore le visuel … et il est tout ce que j’aime …

marbrés paprika

Le marbré paprika de Pat

OUi je vous entends d’ici … encore une NSP ???? mais au lieu de lire Non Secret Pal … si on lisait Amitiée Sans Frontière … ou encore … Coupine Super Géniale … pourquoi se refuser le plaisir de PARTAGER  ????

Nous avons fait connaissance gràce à Pots et Nansou … elle est une des « fun en bulles » … les coupines de Monde de bulles … alors je remercie mes coupines de me l’avoir présenté 😉

D’ailleurs … je vous invite à trouver notre NOM à nous … nous utilisons l’abréviation NSP mais nous ne sommes pas tous anglophone !!!! J’aimerais beaucoup que l’on se trouve notre nom à nous … moi chauvine ??? non … c’est simplement que NSP personnes ne comprends la première fois qu’il le lit … il faut un nom à nous qui fasse tilt dès qu’on le lit … NON ?????

Aller … à vos claviers … j’attends vos propositions …

Bonne journée ♥

Publicités