avant même d’etre « jumelée » nous avions convenu d’un petit échange avec Pat … j’ai reçu son colis … j’ai ouvert … refermé pour voir si je ne rêvais pas … mais c’était bien là …

ma tendre et généreuse Pat MERCI MERCI MERCI … tu es un amour !!!!!

P021109_11.40[01]

vue d'ensemble

Entre les pétales de soucis séchées, le thé des mille et une nuits, des sachets pour faire infuser le thé …

P021109_11.42

du "séché" à boire et à savonner ...

les tablettes de chocolat au lait aux noisettes !!!! mon préféré !!!!!!

P021109_11.45

gourmandiiiiiiiise !!!

deux fragrances qui sentent divinement bon …

P021109_11.43

parfums pour mes bulles ...

un moule … je l’adore … tu t’en es séparé pour moi ma douce ??? j’avais vu tes savons … je les avais trouvé super beaux … et j’ai moi aussi ce moule maintenant ??? je suis émue … très … trop … c’est vraiment de la gentillesse pure !!!!

P021109_11.44[01]

et moi qui adore la calligraphie chinoise !!!!

et de magnifiques et doux savon … un « presque » normand aux deux pommes 😉 un miel/HE citron avec un joli cigne ( un peu version Vanderbilt je trouve 😉 ) … et le très surprenant « double crème » … celui là j’ai vraiment hâte de le tester … le prochain sur ma liste 😉

P021109_11.44

de la douceur en barre ...

Alors ???? ne suis je pas gatée ????

Ma douce et tendre Pat … ma petite fée verte … tu m’as fait tourner la tête aussi bien que l’absinthe … petite fée verte elle aussi 😉

Je ne saurais encore te dire MERCI !!!!!!

Je t’adoooooooore ma gazoute !!!!!!

Bonne journée ♥

