Kikou les coupines

Oui oui je suis toujours là et en pleine forme … mais voila que Noël arrive … pensez donc plus qu’un petit mois et il faudra dévoiler les surprises !!!!!

Enfin … vous comprendrez avec mes demi mots que je suis à fond dans les paniers cadeaux de Noël … et que donc j’ai moins de temps pour tapoter sur mon clavier … mais la cadence va vite diminuer … en fin de semaine je serais déjà moins overbookée … là encore … vous comprendrez plus tard hihihihi

Que de mystères !!!!!

Aujourd’hui, je prends le temps de venir vous dire que j’ai reçu le bidoux d’un ange … envoyé par la poste … le souffle angélique d’une petite tambouilleuse qui a voulu me gater malgrè son peu de temps ( elle a un bébé en bas âge !!! ) … et j’en ai eu les larmes aux yeux …

Imaginez donc recevoir une bouffée de générosité et d’amitiè en pleine figure … alors qu’on ne s’y attend pas du tout … ça vous fait voir de suite la vie en rose … ma première pensée ???? LE monde n’est pas si mesquin finalement … il y a des personnes qui valent de faire leur connaissance et puis surtout … les anges ne vivent pas qu’au Paradis 😉

Alors je vous montre ???? …

des calissons d'Aix et des guimauves ...

des guimauves faites maison s’il vous plait !!!! elles sont délicieuses … la miss m’en a fait parvenir 4 sachets … 1 pour chacun de mes petits anges et 1 pour nous les grands !!!!

Je veux absolument la recette … les anges ont adorè !!!!!

des bombes de bain et une crème lavante

Pour mes anges encore … chacun un sachet de 4 petites voitures bombes de bain … ananas, fruits de la passion et fraise … essayée hier … ça fizz d’enfer, ça sent super bon et longtemps et ça colore gentiment l’eau du bain … je veux t recette et savoir comment tu fais  … une belle réussite !!!! Reste à tester la crème lavante pensée et réalisée pour mon bébé n’ange !!!!

un petit zoom sur les bolides hihihihi

bougie de massage, huile de douche exfoliante et pain surgras

Parcequ’elle a pensé à toute la petite famille … pour zhom et moi une petit bougie de massage qui sent divinement bon … on va pas tarder à l’essayer c’est sur !!!!

Un pain surgras purifiant tea tree / géranium … serait au cocosulfate ? sans savon ? … pour un nettoyage du visage tout doux ???? là encore zhom va passer par la … il aime se laver le visage au savon malgrè mes recommandations !!!!

l'huile de douche revigorante d'un peu plus près ...

J’avais adorè celle de ma Magicgigi … et j’adore aussi celle ci 😉 au parfum de menthe … pour un réveil vivifiant sous la douche … 2 en 1 … au début de la douche … sans mélanger … pour laver et hydrater en douceur … ensuite on secoue … et on exfolie avec le sel … une idée de folie …

crème visage, gommage visage et baume à lèvres

et oui … du « que pour moi » aussi ^^ … une crème de jour peau mixte ( elle est bien renseignée la miss ^^) qui pénètre super bien et sans laisser de film gras … l’odeur est très nature, herbacée … j’ai pas encore testé le gommage ginseng et sésame mais le baume à lèvre vanille / noisette est génial … il fond sur les lèvres et se fait oublier très vite ( moi aime pas les baumes collant 😉 ) ça doit être du la lanoline !!!

petit zoom ...

pour les textures … et mon coup de coeur pour le flacon pompe de la crème que je trouve mimi tout plein 😉

Alors avez vous devinez de qui je parle ???? NON

C’est ma petit Pucemouth qui m’a gatée à ce point !!!!!!

MERCI tendrement ma jolie … tu es un ange … je ne méritais pas tant et je saurais y faire honneur c’est promis 😉

Je te l’ai déjà dit … mais avec ta vie de jeune maman … penser à me faire un p’tit colis pour mon mariage ( oui oui … elle y a pensé ) … ça me va droit au coeur …

Bonne journée ♥ et surtout à toi ma Pucemouth plein de bidoux

PS : tu as vu … j’ai enfin eu le temps de faire l’article … faut dire que j’ai ce colis depuis lundi ou mardi dernier 😦

