un peu de bricolage pour Noël … UN CALENDRIER DE L’AVENT

parce que mes petits Anges le valent bien …

Voila j’ai acheté la base sur VBS Hobby … il ne me restait plus qu’à décorer …

Un petit coup de peinture …

Beige pour le fond et rouge et vert pour les mini poignées … Noël oblige … on reste dans le ton …

Ensuite, j’ai choisi de tester la technique du serviettage … alors on choisi une jolie serviette … en faisant attention elle recouvre bien la partie que l’on souhaite illustrer …

et on joue avec le vernis colle … perso heureusement que mon zhom bricoleur était là … au bout de 2 essais ratés … il me dit : « mais pourquoi tu encolle pas le support ma puce ????? ça serait plus facile et tu ne déchirerais plus ta serviette !!! » quel bon sens cet Ange !!!!

Alors on recommence … on encolle le support … on pose la serviette … et on repasse du vernis colle dessus sans trop insister sinon la serviette se déchire …

Reste encore à décorer de pitites choses rigolotes … et noter les chiffres … de 1 à 24 bien sûr …

Et on obtient un jouli mimi calendrier de l’avent à utiliser plusieurs années de suite … sans toujours racheter les trucs moches plein de cartons, de plastiques et surtout garnis de mauvais chocolats 😉

Personnellement … je suis assez fière de moi sur ce coup là … je l’aime bien mon bricolage 😉 … reste à trouver de quoi remplir les tirroirs … ils ne sont pas plus grands que la moitié d’une grande boite d’allumettes … alors j’ai encore quelques jours pour trouver … des chocolats OUI des bonbons OUI … avec des filles j’aurais pû mettre des bijoux fantaisies … mais je n’ai que des petits mâles MDR

Si vous avez des suggestions ?????

Aller encore une petite photo ????

Il est pas mimi ce papa Noël ????

Bonne journée ♥

PS : vous avez même mes petits anges en toile de fond sur le pèle mèle hihihihi  … c’est cadeau bonus 😉

