J’ai reçu mon premier colis de Noël de ma NSP Coline … oui oui … celle qui fouine …

Alors accrochez vous à votre siège … la miss me prévient et s’excuse du peu … je dois avouer que si c’est elle qui le dit maintenant je suis habituée et je fais de la place pour recevoir le cadeau … nous n’avons pas la même mesure avec Coline … peut être que c’est une mesure différente dans l’Est … allez savoir …

En tout cas … petit pour Coline c’est …. ça …

Avant déballage … déjà le colis est énorme … alors je me dit qu’elle a du mettre plein de chips biodégradables ou de papiers recyclés … et bien non …

On découvre un peu plus …de l’orange attire mon oeil … des écharpes !!!!!

et aux initiales de mes petits anges …

regardez comme ils sont ravis !!!!!

Et puis des bougies …

une parure collier / bracelets aux perles irisées … dans mes couleurs !!!!!

et un autres … toujours dans les violets … en pierres irrègulières … trop beau …

et un gri gri porte bonheur … trop mimi … j’adore !!!!!! notez le détail de l’ange sur la médaille …

et on déballe encore … bah oui … j’ai bien dit petit colis …

des gants cousus mains pour la toilette de mes bébés … c’est doux … c’est coloré … c’est trognon quoi !!!!

et assortis aux 2 draps de bain … ils sont magnifiques … l’éponge est moelleuse … et que dire des petits monstres cousus dessus … c’est un travail magnifique !!!! et tellement beau … adorables petits monstres à l’image de mes z’amours …

un savon au lait d’annesse … bah oui j’aime beaucoup et moi pour les faire c’est la ruine … celui ci au goût de noël … chocolat / cannelle et orange … très subtile comme parfum … et un gel douche … rhooooo comme j’aime son parfum d’agrumes à celui là … un délice … BIO bien sûr 😉

et pour finir une petite famille de lingettes … différentes tailles … différents coloris et différentes matières … ça va être super utile tout ça 😉 avec mes barbouillaux ….

Et voilà le contenu de ce tout petit colis ….

Alors je vous le demande amies lectrices … avez vous la même notion du petit que Coline ????

Je trouve ce colis énorrrrrrrrrrme …. fabuleux ….. délicatement choisi et exécuté …. comment dire ….

COLINE ….. VA VOIR UN OPHTALMOLOGUE …. tu as des problèmes de visions !!!!!!!

Un million de merci ne suffirait pas à te dire combien je suis aux anges … combien tu m’as gâtée … c’est TROP !!!!!

A moi de me sentir toute petite devant autant de présents … aller … courage … j’espère qu’il te plaira car il part vendredi 😉

J’embrasse et te câline par écran interposé mais ça vient du cœur et c’est sincère … MON AMIE 😉

Bonne journée ♥ et désolée de vous faire envie … quoi que 😉

PS mon zhom d’amour m’a offert un bel APN pour ma fête ( si si c’était y a pas longtemps 😉 ) … alors je fais de belles photos hein ???? mais … j’ai peut être abusé ??? faut en mettre moins ????

