Il y a quelques temps … avec des coupines … on avait fait un swapp trousses de filles …

Quand on me la proposé, j’ai tout de suite adoré le concept … une trousse ou une boite faite main … et 4 produits de soin

Moi j’avais choisi le thème des soins nettoyant … vous pouvez retrouver mes trousses ICI

Et pour les soins :

  1. Lotion nettoyante : recette d’AZ que vous trouverez ICI
  2. Masque peeling à l’ananas
  3. Shampoing liquide aux TA
  4. Savon de l’essentiel : he lavandin et he orange … avec essai de funnel 😉

Et j’ai été très surprise de découvrir les soins et autres produits de mes coupines … et leur magnifiques trousses … qui ne me quittent plus 😉

Pour Caroleen … évidemment du make up … et une magnifique trousse molletonnée …

la photo ne rend pas terrible au niveau des couleurs mais la miss a choisi des couleurs qui se marieront superbement à mes yeux noisettes 😉

Merci beaucoup ma belle … cette trousse est superbe et originale … elle va pile poile dans mon sac à main pour les petites retouches la journée 😉

Pour notre prévoyante Creamy magie … les soins anti-bobos … la pharmacie d’urgence home made à toujours avoir sur soit 😉

La croix rouge … tout un symbole … et on ouvre …

Une première pochette … contre les « aïe » …

Avec un roll on anti migraine aux huiles essentielles de gaulthèrie couchée, menthe poivrée, lavandin super et lavande aspic … dès que l’on sent les premières douleurs … hop on sort son Migraine SOS® …
On ouvre encore …

Une nouvelle pochette … contre les « snif » …

Avec à l’intérieur un savon « anti-grippe »® … au lait, miel et thym … pour une douche bien chaude avant d’aller au lit avec une bonne tisane composée des même ingrédients selon la miss … un remède qui va en ravir plus d’un ici 😉 …
Aller … on ouvre encore ???

et voila maintenant une pochette « Pin … Pon » …

et cette fois Creamy s’attaque aux vilains maux apportés par l’hiver … le baume Respixxxx®, beurre de karité, hydrolat de menthe poivrée et huiles essentielles d’eucalyptus radié, ravintsare, menthe poivrée, thym et romarin … un mélange détonnant pour lutter contre rhumes, bronchites etc….
Et pour finir …

Une dernière pochette … contre les « bobos » …

Garnie du fameux et irremplaçable stick anti coups, anti bosses, anti bleus … « l’arni’coups® » aux macérat et extrait d’arnica associés aux huiles essentielles d’immortelle, gaulthèrie et menthe poivrée … à toujours avoir sous la main !!!!!

Vous remarquerez au centre les petites attaches pour mettre pansements et autres petits ustensiles … genre ciseaux, pince à épiler etc…

Cette trousse est génialissime et superbement pensée et réalisée … je suis FAN !!!!!!

Et comme mon sac à main est super grand … et que j’ai quand même 3 « garçons casse-cou » … hop dans le sac à main … elle aussi est faite pour 😉

Merci les filles … c’est une réelle joie d’avoir fait ce swapp avec vous …

Petit mot à Candy : ma belle … je suis de tout cœur avec toi … mes pensées t’accompagnent … et dès que le soleil refera briller tes yeux … on se fera un petit échange de douceurs 😉
Plein de gros bidoux

Bonne journée ♥

PS j’avais prévu un autre article aujourd’hui … mais bon … la poste du SUD … enfin … ce sera pour demain … patience … patience …. vous en aurez 2 pour le prix d’un 😉

