Vous connaissez l’histoire de l’arroseur arrosé ???

Et bien je me faisais une joie de jouer avec la patience de mes NSP … oui … je suis parfois une sale gamine …
Mais figurez vous que Nansou a eu la même idée que moi !!!!

Aussi bizarre et étrange que cela paraisse … sans avoir su ce que l’autre préparait en secret nous avons choisi ce jeu du calendrier de l’avent … ça frôle le paranormal non ????

alors j’ai la joie d’ouvrir 2 petits paquets … un pour le 1er décembre et un pour aujourd’hui le 2/12 …

Je vous présente donc …

Le Masculin : un savon magnifique … avec des paillettes et de bonnes huiles végétales … sans oublier une synergie fraîche et masculine aux huiles essentielles de menthe et de genèvrier

un délice olfactif et visuel

et …

Le savon précieux à l’amande amère

Pas de commentaire tout est dans le « précieux » et il sent divinement bon !!!!

et bien sur je reviendrais vous dire chaque jour ce que Nansou m’a offert pour me faire patienter jusqu’à Noël 😉

et vous montrer la photo de groupe 😉

Ma Nansou tu es un ange !!!!! mais vais je tenir ???????

Je te serre contre mon coeur … ma NSP … mon AMIE

et bonne journée à vous ♥

