Voilà le premier article d’une longue série, celle des colis de Noël …

Aujourd’hui mes petites NSP chèries Coline et Nansou ont du ouvrir le premier petit paquet de leur calendrier de l’avent cométique 😉

Pour commencer je dois dire que ce calendrier est pensé et conçu pour que tous les produits se conservent au mieux donc elles ouvriront du plus fragile en conservation au moins périssable …

Il y a aussi des différences dans chacun des colis pour coller au maximum aux plaisirs et désirs de chacune … un exemple ???  ¤ ¤Nansou n’a plus de baignoire !!!!!

Alors revenons à ce premier petit paquet … qui contenait … une lotion nettoyante … bah oui !!! pas de suspens puisque vous avez lu le titre …

Copiée et modifiée d’une recette AZ

Il vous faudra :

45 g d’hydrolat de cassis
45 g d’hydrolat de lavande
3 g de mousse de babassu (tensio-actif)
1,5 g d’huile de jojoba
5 g de glycérine
0,5 g d’Huile essentielle de bois de rose

conservateur (très important dans ce cas puisque tout le produit n’est pratiquement que de l’eau 😉 )

Destiné à nettoyer le visage en douceur … il reste encore à savoir si il faut le rincer ou non … 2 écoles s’affrontent à ce sujet … je laisse à mes coupines le soin de décider pour elles même …

Je ne suis pas très odeur florale mais là j’aime bien … c’est doux … pour un réveil en douceur le matin …

Par contre j’émets des doutes pour le cotés démaquillant … avec si peu d’huile … vous me direz les coupines ???

J’espère que vous aimez les filles ???

Et que vous ne m’en voulez pas trop de mettre votre patience à l’épreuve …

Bonne journée ♥

PS cet article aurais du être posté hier mais je voulais et espérais que Nansou aurait reçu son colis aujourd’hui … mais il faudra qu’elle patiente encore jusqu’à demain … t’inquiète ma belle … ça arrive !!!!!!

je suis vraiment désolée pour toi … je t’embrasse et te serre fort contre mon cœur ma douce !!!!!

