C’est avec toujours la même impatience que je me lève pour découvrir mon trésor du jour …

Et aujourd’hui c’est un liquide doré …

Une petite huile de douche !!!! ohhhhh comme tu me connais bien !!!!

Tu sais comme j’adore ce produit … lave, nourrit, assouplit … une huile aux multiples propriétés … c’est limite magique 😉

Et cette synergie d’huiles essentielles … fruitée comme je les affectionne !!!!!!

Mais comment arrives tu à lui donner cette odeur sucrée ?????

Mais j’ai déjà pris ma douche MOÂAAAAA … enfer et damnation … je vais devoir attendre ce soir …

C’est un subtil mélange d’huiles essentielles d’orange, citron vert, bergamote et petit grain … très équilibré … acidulé … tiens voila … ça me rappelle les bonbons gommes … un délice … je suis conquise … il me faut à tout prix les % !!!!

Et me voici aujourd’hui l’heureuse propriétaire de ces 4 merveilles :

Hè toi là … devant ton écran … ne sois pas jalouse … enfin … si peut être un peu … voir même … bon ok j’avoue … les produits de ma Nansou sont fantastiques …
Même si la jalousie est un vilain défaut … toi amie lectrice … à cette minute je te comprends;)

Bonne journée ♥

