J’ouvre mon cadeau du jour …

Une odeur … ensuite une couleur …

Le « patchouli – bergamote »

Parce qu’avec Nansou tous mes désirs et souhait sont exaucés … je voulais tester ce savon qui m’intriguait de par un de ses ingrédients : la pulpe fraîche d’aloé véra … j’en rêve !!!!

J’ai demandé … j’ai reçu … merci ma Nansou tu es un amour … et quelle mémoire !!!!!!

Vous ne pouvez pas lire 😦 mais ce savon est composé pour être doux et calmant … lait de chèvre et huile d’olive en majorité …

Cette synergie d’huiles essentielles est pour moi assez masculine …

Enfin … vous aurez compris que j’ai vraiment hâte de le mettre dans mon porte savon … je vais en avoir des moments de douceur sous la douche MOI !!!!!

Alors ça nous fait 7 … ça passe encore sur une seule photo … mais ….

Et qui va devoir être patiente jusqu’à demain maintenant ?????

Bonne journée ♥

