Je soulève le papier bulles … et je découvre …

Le beurre corporel orangette …

avec du beurre de karité, de cacao et d’olive et de bonnes huiles d’olive, noix de macadamia et d’avocat …

une délicieuse odeur due aux huiles essentielles d’orange, citron vert, bergamote et petitgrain … mais qui est réellement celle de l’orangette … vous savez cette friandise de noël …

Une odeur douce d’orange mêlée à celle sucrée du chocolat … c’est assez surprenant de vérité …

en tout cas la pénétration est rapide … ça laisse un film nourrissant mais pas gras … et doucement parfumé … j’ai du prévenir zhom pour éviter qu’il croque un bout … MDR

Je suis surprise car moi qui n’aime pas les beurres et autres baumes … hormis pour les zones vraiment sèches … je dois avouer que mes gambettes ont aimé ce soin … alors soit je me suis fourvoyée depuis le début … soit Nansou fait des potions extraordinaires … ou encore … mes gambettes sèches ont des besoins en ce moment qui nécessite un corps gras … en tout les cas … j’aime beaucoup …

Ce sera pour moi un formidable pyjama avant d’aller dormir 😉

Merci ma Nansou … ce beurre est une tuerie tant à l’application ( et tu sais que je suis difficile ) … que pour son odeur gourmande …

Bonne journée ♥

PS : Pots … oui je viens encore de retourner ma veste … décidément ce calendrier est fort en découvertes et ça te laisse une marge de surprises et de tests en tout genres énorme !!!!!!

MDR 😉

