mais avec la recette de Rèo … comme ICI … c’est un délice à toujours renouveler …

Nansou à déjà ouvert ce petit paquet hier … tu as hâte de savoir de quoi il est fait hein ????

Je l’ai voulu un peu luxueux … nourrissant … mais surtout au parfum féminin … envoutant …et une apparence de fête …

20 g de beurre de cacao
20 g d’huile de coco odorante
10 g de cire émulsifiante N°1 AZ

et pour le parfum ??? de l’huile essentielle d’Ylang-ylang complète … j’aime … j’adore …

Pour la petite histoire … je n’avais avant que l’huile essentielle Ylang-ylang lll et je ne comprenais pas l’engouement de certaines pour l’odeur de l’Ylang … et bien en achetant la complète … un peu plus chère soit mais « complète » donc pas diminuée par 3x … j’ai compris … elle a une odeur vraiment délicieusement féminine et sensuelle …

Pour le cotés fête … on voit pas trop sur la photo mais … j’avais mis des micas brillants au fond du moule 😉

des petits pochons cadeaux 😉

J’espère que ça vous plait mes chéries … oups … Coline ne l’a pas encore ouvert celui ci !!!! t’inquiète ma belle … il arrive 😉

Et une petite dernière … parce que je suis fière de mes étiquettes … et ouiiii

Bonne journée ♥

