et moi j’ouvre le petit cadeau du 10 décembre …

Et je découvre un futur moment de bien être en la présence d’un délicieux …

Pain de bain moussant !!!!!

judicieusement parfumé à l’HE d’amande amer … rhoooooo …. c’est du gâteau !!!!

Non non je ne plaisante pas … on dirait un morceau de gâteau … et il sent le gâteau …. mais pourquoi je n’ai pas le temps de me faire couler un bain !!!!

J’enrage contre mes si petites journées de seulement 24 h !!!!

Mais ou as tu trouvé cette HE ma douce ??? c’est une odeur délicieuse … j’adoooooore !!!!

Croyez vous que j’ai assez de merveilles ????

A l’heure actuelle, ma Nansou … je t’imagine avec un petit bonnet rouge et vert MDR … un vrai petit lutin !!!!

Aller les filles … si vous êtes sages je vous montrerais la mousse en photo 😉

Bonne journée ♥

