et dans la série des savons précieux … aux macérats de pierres précieuses … je vous présente

L’ambre blanc

Tu as été bien surprise par cet indomptable !!! mais ça en valait vraiment la peine … tout comme ta puce … il est superbe !!!

J’aime sa couleur douce rehaussée par la fragrance Ambre qui lui donne du caractère …

Oui après l’avoir rencontrée cet été … il reflète bien cette petit coquine … toute jolie, avec son air de poupée … mais attention … elle cache un sacré caractère ( comme maman ??? ) … qui saura la tenir droite face à la vie …

Encore une belle réussite ma Nansou 😉 et Hop dans l’écrin avec Mr Lapis Lazuli !!!

MERCI de tant de merveilles !!!

Bonne journée ♥

PS ma douce Nansou … prend bien soin de ta petite famille … et fais un gros calin à ton bout d’chou pour moi … je pense fort à vous …

