Que dis je ??? j’en ai eu 2 aujourd’hui … ma Nansou je suis vraiment trop gâtée !!!!

Alors en détail … un baume à lèvres à la cire d’abeille … pour bien protèger en ces froids normands … oui … en ce moment c’est glacial le matin … alors j’en avais bien besoin !!!

Merci ma douce …

Et je dois ajouter que je trouve tes étiquettes de plus en plus abouties … et toutes mimi 😉

Et la jolie rose ???

C’est un shampoing en barre !!!! j’adore ces produits … ici au henné et aux huiles essentielles … ça sent bon !!!!

Si vous voulez la recette … c’est ICI !!!

Oui vraiment aussi belle qu’elle sent bon … par contre … je viens de me faire des mèches … alors … avec les recommandations de Truckeuse … j’ai des doutes 😦

Tu crois que je peux l’utiliser quand même ???? ou attendre que mes cheveux aient poussés et que la décoloration ne se voit plus ????

Bonne journée ♥

