Un colis énooooooooooooooorme … à l’image de sa générosité … et aussi de son talent …

Des gourmandises … imaginez vous la tête de mes anges quand j’ai ouvert le colis ???? des spéculoos de la St Nicolas … gigantesque … on n’en a pas des comme ça ici hihihi et ceux avec un nappage de chocolat … jamais vu non plus … mais … y en a plus … les n’anges n’en ont fait qu’une bouchée …

et des bonbons aux fruits, des sucres d’orge … 1 par nange … et de véritables boules de massepain de St Nicolas … j’ai réussi à gouter … c’est qu’ici c’est la junggle dès qu’il s’agit de sucreries … c’est délicieux … j’adore les amandes alors !!!!

Une collection d’épices … en provenance d’Inde … sa maman lui a ramené et la miss a partagé avec moi !!!! ça me touche énormément ma belle … tu ne peux pas savoir … je vais les déguster avec de bons ingrédients et leur faire honneur c’est promis … et des gousses de vanille !!! je n’avais jamais vu des gousses aussi grosses et odorantes hummmmm même au travers du sachet !!!!!!

Vais peut être aussi expérimenter en savonnerie … hum hum … à voir 😉

Une farandole de savons … tous plus beaux et odorants les uns que les autres …

et pour le détail … un savon au chocolat Belge, Pending the magi aux notes hivernales, creamy butter soap au beurre de cacao, le Pumpkin soap pour Halloween 2009, L’herbal fresh … savon fouetté très étonnant, le Lotus flower soap avec inclusions de pétales de fleurs de lotus , le May chang à l’huile essentielle de litsée, le Pomme / cannelle … on en mangerait … ,

Le Wasabi Soap que vous retrouverez sur Monde de Bulles … il est encore plus beau en vrai !!!! j’adoooooore !!!!!!

Mon premier savon Hello kitty … ne riez pas c’est vrai !!!!

Et voila comment Mystic savonne Halloween … j’adore … surtout le monstre tout droit sorti de son imagination débordante … les bébés sont accro … il n’est pas près de fondre celui c’est sure MDR !!!!

Et ces 3 là ??? pour mes nanges … tu es trop mimi ma belle … ils sont super contents !!!! et moi ??? j’adoooooooore !!!!

OUPS !!! en voila un post qui est long … faut dire que j’ai été archi méga gâtée !!!! … et bien … pour la suite des douceurs … oui oui il y en a ENCORE … il faudra attendre un peu 😉

Bonne journée ♥

PS clic sur les photos pour avoir le détail de la recette 😉

