Toujours dans les petits cadeaux de Noël … mais à ce stade il m’est très difficile de suivre les jours du calendrier car mes coupines n’ouvriront plus la même chose le même jour …

Alors aujourd’hui je vous parle de l’huile « magique » offerte à Coline …

Copiée sur le blog de Réo ICI, parce qu’elle m’en avait offerte une et que j’avais adoré le concept, la douceur …

67% d’huile de sésame
10% d’huile de noyau d’abricot
10% d’huile d’avocat
10% de polysorbate
3% de fragrance … ici Parma violet

On ne peut faire plus simple … on mélange un par un tous les ingrédients … à froid … et c’est prêt !!!!

Le mélange, grâce au polysorbate se transforme en lait au contact de l’eau et se disperse d’une façon quasi magique pour de l’huile … d’où le nom 😉

Entre 1 et 2 càs dans l’eau du bain vous fera un pur moment de douceur … l’huile nourrit la peau et associée à l’eau du bain … elle joue un rôle de capteur d’eau qui hydratera la peau … avec le parfum en plus 😉

Mais que demander d’autre ??? et bien je dois avouer que pour moi il y a quelque chose d’essentiel … ça ne graisse pas la baignoire !!!!! super pratique non ???? parce que moi j’ai horreur après un bon bain chaud de devoir, en peignoir, décrasser ma baignoire !!!!

Alors ma Coline ??? Quoi t’en pense ???

Bonne journée ♥

