et oui … plus que 10 jours avant Noël … grâce à Nansou je suis aussi excitée que les enfants …

Aujourd’hui une douceur bien régressive je trouve …

Un savon parfumé et rose … très girly … mais pas trop car pas flashi … comme j’aime quoi !!!!

et cette fragrance !!! Framboise à la crème … super enfantine …

Si je dis que je n’aime pas la framboise au gout et que je la supporte à l’odorat … mais que cette fragrance qui sent le bonbon est une tuerie !!!!!! vous me croyez folle ??? ou peut être vous dites vous … c’est pour faire plaisir à sa coupine …

MAIS non … d’abord on s’est promis avec Nansou de toujours dire la vérité … hein ma belle ? … j’aime vraiment … ça ne sent pas une odeur chimique c’est sucré et très doux … hummmm

Et je suis super tentée car avec autant de crème fraîche … il doit être divinement onctueux !!!!!
Et que dire de ce petit ange qui m’a souri quand j’ai ôté le papier ???? trop mignon ce moule !!!!!

Par contre je pense que la crème fraîche en si grande quantité rend le savon assez mou non ????

MERCI ma Nansou pour le savon et aussi pour cette découverte … elle vient d’ou cette fragrance ? … car si moi je ne me fournis que chez sensory à présent je sais que toi tu a essayé d’autres sites 😉

Bonne journée ♥

