alors je continue avec mes trésors belges …

Je vous avez parlé savons, friandises … mais je n’ai pas été à l’essentiel … l’objet de notre troc …

J’avais contacté cette douce Mystic pour qu’elle me pile dans son mortier quelques fards pour enjoliver mes paupières en ces moments de fête …

Et la miss a réussi à dompter lumière et couleurs pour des fards absolument magnifique … que j’adore !!!!

de gauche à droite : un gris, un rosé et un marron glacé … le 4 ème étant un blush … va falloir que j’apprenne à dompter cette poudre dont je ne me suis encore jamais servie … oui votre serviteur n’est pas très très girly … MDR

Ils sont magnifiques non ??? et en vrai ça donne encore mieux … si vous insistez grave de grave … peut être je vous montrerais ce que ça donne sur moi 😉

Alors … on pourrait se dire que c’est terminé … et bien non …

Mystic a ajouté des accessoires …

des pompons démaquillants lavables, des pinceaux, une mini vanity … mais aussi des douceurs pour le bain …

ouiiiiiii les sublimissimes cookies de bain !!!! à moi !!!!! trop chouette Mystic je suis bluffée de leur apparence … j’ai hâte d’essayer … mais aussi un liniment et un masque en poudre au … au … chocolat belge !!!!!!

Et pour finir … un peu de lecture 😉 … j’adore !!!!

et je les trouve super intéressant …

Alors ???? c’est pas du méga colis ça mesdames ???? a savoir qu’il pesait quand même plus de 3 kg !!!!!!!!!

Mystic tu m’as emmené dans ton monde … et je peux te dire qu’on s’y sent super bien … j’espère de tout coeur que tu m’y inviteras de nouveau 😉 … et qui sait … seulement 400 km nous sépare … !!!!

Me reste plus qu’à assurer sur ton colis moi !!!!! parce que là … j’ai du taff MDR pour arriver à ta cheville … mais en tout cas j’y incorpore un soupçon de mon univers … et morceaux de mon cœur 🙂

MERCI encore douce amie du plat pays

Bonne journée ♥

PS ton colis est parti ce matin … j’espère que ça te plaira 😉 … je croise les doigts hihihi

