celui ci m’avait tapé dans l’œil par son cotés gourmand … et je ne suis absolument pas déçue !!!

Ma Nansou ton Butterscotch est une gourmandise olfactive et à tout l’air d’un gâteau …

Le marbrage est classique mais bon sang !!! un vrai cake !!! avec les bonnes couleurs …

Et cette délicieuse fragrance … à la fois fraîche et gourmande … un luxe !!!!

Alors oui je sais … j’ai lu sur ton article que tu n’en étais pas satisfaite visuellement … mais punaise moi je l’aime !!!

Ahhhhh si on avait le look qu’on a dans la tête à la première tentative !!!! nous serions douée hein ??? mais punaise qu’est ce qu’on s’ennuierait non ????

Cet article avec la série de marbrés est une tuerie ou tu as mêlé savoir faire et humour … j’avoue que le pink limonade VERT m’a bien fait rire … enfin surtout ta manière de le présenter …

J’ai hâte d’être à demain … bien que déjà fort gâtée … une vraie gamine !!!

Hier ma tite belle maman a posé les yeux sur mon panier … et on voyait l’envie … alors je l’ai laissé toucher et sentir … oui faut bien être partageuse hein ??? … et bien … elle a dit qu’elle aimait tout … surtout le beurre Orangette … et un faible pour le savon Crème de framboise …

Mais pas touche … c’est à moi !!! MDR … tu me fais devenir capricieuse ma Nansou !!!!

Bonne journée ♥

