Voilà une douceur que j’affectionne tout particulièrement …

Les fondants poudrés … j’adore … c’est tout doux et ça ne prend pas de temps …

Et regardez ce packaging … Nansou … sais tu que j’ai failli y gouter tant j’ai cru que c’était des chocolats ???

Ils sentent divinement bon … chocolat / frangipane … un délice !!!! J’ai hâte de tester !!!

Ce matin, zhom étant bloqué par la neige … après mes exercices quotidiens … je me suis pris un moment pour moi dans la salle de bain … une bonne douche avec l’huile aux agrumes … un délicate caresse parfumée de notes acidulées … j’adore ma Nansou … une vraie réussite … la douceur de l’huile qui se transforme en lait … tu sais que j’adoooooore !!!!

Ensuite le fondant de douche … tonka / vanille … une douce folie gourmande … il fond tellement bien !!! juste la dose qu’il faut pour bien nourrir sans avoir à essuyer le surplus … j’attends la recette ma douce … c’est somptueux …

Bref … une toilette gourmande … comme j’en ai rarement l’occasion … MERCI !!!

Et pour la petite anecdote …

Le nid des Anges … ce matin 9h … sous la neige …

Et ça faisait 4 ans qu’on n’avait pas vu ça !!! alors ça s’immortalise hein ????

Ma nansou ???? heu … je vais devoir trouver un panier plus grand pour la photo de groupe MDR … tu m’as vraiment trop gâtée !!!!

Je t’adooooore !!!!

Bonne journée amies lectrices ♥

