par ma tendre Pat … La fée verte

C’est un colis fort symbolique que ma envoyé ma gentille NSP Suisse … avec que des bonnes choses …

  • du chocolat suisse … au lait avec des noisettes entières … parce que c’est mon préféré 😉
  • un savon marbré au paprika … je l’avais aimé dès que je suis venue visiter Pat sur son blog … un vrai coup de cœur
  • un savon spécial Noël … à la douce odeur d’orange épicée … et j’adore le dessus et sa couleur pâle … limite fluo … c’est très original
  • un flacon d’huile essentielle d’orange … c’est certainement celle dont j’use et j’abuse le plus hihihi comment as tu deviné ??? en plus elle est délicieuse fruitée et sucrée …
  • un flacon de colorant sur glycérine VERT … parce que j’adore les couleurs froides … alors pour tester … une de mes couleurs préférées 😉
  • et pour finir un petit savon test couleur !!! avec de la pastelle … histoire de voir si on peut avoir un magnifique violet … mais chuuuuuut … il est reparti avec les miens finir sa cure … je vous en donnerais des nouvelles très bientôt …

Merci ma tendre Pat … c’est un cadeau de Noël très émouvant car très personnalisé … je t’embrasse bien fort 🙂

Bonne journée ♥

