Oui plus que 7 jours avant le passage du papa noël … mais moi j’ai mon calendrier de l’avent pour me faire patienter !!!

Cette fois une fragrance super gourmande pour un savon tout doux au lait et à l’argile rouge !!!

Une petite merveille toute douce dont Nansou nous parlait ICI à la manière du secret … et il est tellement gourmand avec son parfum de chocolat blanc et de cerise qu’il faut en parler dans un chuchotement …

Un délice sous la douche … sucré … fruité … une alliance bien heureuse concocté par ma Nansou … au pifomètre 😉 … jolie trouvaille ma belle …

Et j’adore ce moule !!!! un tout mimi Cupidon !!!!

La couleur est parfaitement adaptée légèrement rouge pour la cerise … en douceur … pour le velouté du chocolat blanc …

Vraiment un savon parfait à l’œil comme au nez 😉

Merci ma belle … de jours en jours … de surprise en surprise … je suis plus que comblée 🙂

Ici sous la neige … pas beaucoup de lumière … mais … c’est surtout que je suis en mal de trouver un autre panier … voyez comme je suis gâtée !!!!

Oui Mystic … je crois que zhom va devoir agrandir la maison !!!!!

Bonne journée ♥

