aujourd’hui une douceur purement paradisiaque …

Oui j’avoue avoir été dépassée aujourd’hui au niveau de mon planning … je viens juste de prendre les photos donc … j’ai été obligée de jouer avec ou sans le flash … mais revenons à l’essentiel du jour …

LE VELOUTE GOURMAND

Une crème pour les Anges … et elle porte trop bien son nom cette crème …

Un vrai nuage de douceur ou les anges aiment se poser … et mes Anges se faire masser les joues avec …

Elle est légère … aérienne … pénètre en 5 sec chrono … avec de l’huile de sésame et de l’huile de macadamia … de l’hydrolat de fleur d’oranger, de la squalane … c’est un concentré de douceur …

Et d’une couleur immaculée … j’adoooooooooore … regardez avec flash …

on ne voit rien tellement elle est blanche !!! une pure merveille …

Et faut il parler de l’odeur … non non du PARFUM … car là !!!! j’ai jamais rien senti d’aussi parfumé … exotique …sucré … mazette ma douce … j’ai failli manger mes bébés !!!!!!

Un mélange d’extrait CO² de vanille et d’absolu de frangipanier … avec en arrière plan la noix de macadamia !!!! … zhom adore …

Pour la gourmande que je suis c’est vraiment un supplice de devoir résister quand je masse les bébés … tu aurais du ajouter un warning sur l’étiquette MDR

En tout cas mes bébés vont avoir de bien jolies joues cet hiver malgré la neige et le froid … et ça … grâce à toi ma douce … TU ES MON ANGE !!!!!

Bonne journée ♥

PS bravo pour l’étiquette c’est de loin la plus belle … je sais que ce n’est pas ce que tu préfères faire … comme moi … mais c’est vraiment de mieux en mieux je trouve 😉

