Largement copiée du blog de la princesse … quoi ??? encore ???? bah OUI quand je vous dis qu’ici baumes = Vénézia ce n’est pas des blagues 😉

Alors perso les sticks c’est pas pour moi … j’aime les utiliser hein !!! mais les faire … pffff c’est galère !!!!!

Alors en tin’s c’est rigolo, pas commun et facile

Pour cette recette … du suave, du parfumé ( enfin je le voulais parfumé car je ne suis pas entièrement satisfaite 😦 )

Les ingrédients ???

20 g de beurre de cupuaçu ( pour son odeur de noisette/praliné )
20 g d’huile de noix de macadamia
4 g de cire d’abeille
3 g de beurre de cacao
3 g d’amidon
vit E

Au niveau texture … parfait … MERCI Princesse 😉 mais l’odeur est vraiment super fine … ou alors je n’ai plus de nez hihihi

Vous me direz les filles ce que vous en pensez 😉

C’est la première fois que j’achetais ces petits contenants et … je les adore … c’est classe et fun à la fois …

Alors des lèvres bien nourries pour éviter les gerçures … et pouvoir faire de doux baisers à nos amours ????

Bonne journée ♥

