et aujourd’hui 2 cadeaux à vous montrer …

Hier je recevais ma tite belle maman … alors j’ai ouvert mais ne vous ais rien montrer …

Un tout mimi trognon petit savon que mon grand n’ange a aussitôt décrété sien … malgré la couleur …

oui un joli rose flashi … pour un garçon … mais l’odeur lui a tapé dans les narines si on peut dire …

ouiiiii copiée sur la célèbre pâte à modeler … une fragrance trop enfantine !!!! qui n’a jamais gouté à cette pâte tellement elle sentait bon ????

Et puis n’oublions pas ce petit éléphant … heu … le néléphant maman !!!!!!

et aujourd’hui … c’est pour moi … et mes tambouilles … ahhhh les neurones bouillonnent déjà !!!!

Merci ma Nansou … je sais qu’a l’heure ou j’écris tu arrives près de Paris … et que tu bouillonnes toi même de rencontrer une certaine coupine du web … je vous envie … car je vous aime toutes les deux …

Alors petites photos de famille ????

LES SAVONS

ET LES AUTRES TRÉSORS

Bonne journée ♥

