ce qu’il y avait dans les dernières surprises du calendrier de l’avent de Nansou ???

et bien des gourmandises bien sûr !!!!

Une gourmandise savonnesque …

Le caresse de Lait

Une pure douceur olfactive … je vais certainement le garder pour les petits n’anges celui là … à vue d’œil … il est fait pour eux

Des gourmandises pour avoir les mains douces …

Baume de la ruche en barres : un délice que vous pourrez retrouver ICI

Mes mains disent merci … elles ne collent pas et font les mains toutes douces … et je craque sur leurs bouilles 😉

Et pour finir … mon cadeau de Noël …


Oui … vous n’avez pas la berlue … 13 bouteilles de 30 ml de fragrance !!!!!!!!

Tu es vraiment un amour ma Nansou … je ne m’y attendais pas … c’est un énorme cadeau … MERCI un million de fois … et encore … je crois que ça ne suffit pas … je n’ai pas les mots pour te dire combien je suis touchée et émue …

Comme j’espère te voir bientôt pour te serrer contre mon cœur !!!!!!!

Voila les coupinautes … cette fois … vous avez tout vu 😉

Bonne journée ♥ et Bon réveillon de la St Sylvestre 😉

