ou composition spéciale Noël pour les zhoms de ma vie … et dieu sait qu’ils sont nombreux hihihihi

Et parcequ’ils le méritent bien … un petit savon tout doux et qui sent bon …

Avec une recette composée de :

30% d’huile de coco
20% de beurre de karité
15% d’huile d’olive
10% d’huile de pépins de raisin
10% d’huile de colza ( ou canola )
10% d’huile de ricin ( ou castor oil )
5% d’huile de babassu

Lessive de soude à l’eau et un surgraissage à l’huile de noyau d’avocat de 10%

Ajouts à la trace de crème fraîche, de poudre d’ortie pour la couleur … inclusions et déco avec des copeaux de savon aux 3 laits … et pour un bonheur au masculin … fragrance Kenzo for men de chez sensory perfection® …

Je voulais vraiment une déco brute … masculine … alors je me suis essayée aux copeaux et fait des reliefs dentelés …

et bien … pour une fois je ne suis pas déçue du tout du rendu …

Et vous qu’en pensez vous ??? en tout cas mon zhom le trouve original … il aime bien … alors je suis ravie 😉

Bonne journée ♥

