Angel Christmas …

Oui cette année je voulais des parfums … je voulais du luxe pour le « nez » de mes savons …

Mais je suis assez déçue … non pas par la fragrance mais par l’apparence de ce savon …

Avec une recette composée de :

30% d’huile de coco
30% de beurre de karité
20% d’huile d’olive
15% d’huile de pépins de raisin
5% d’huile de ricin ( ou castor oil )

lessive de soude à l’eau et un surgraissage à l‘huile de noix de macadamia de 10%

Ajouts à la trace de miel, crème fraîche … de l’ocre rose pour un marbrage classique … et la fragrance Angel que j’aime tant de Sensory perfection® …

Et comme vous pouvez le voir ce savon est terne … rien n’en ressort … un vilain ocre qui devait être un « naturel doux » et un rose qui fait triste mine … alors non il n’est pas raté … il est super doux … j’aime beaucoup son rendu de mousse et l’odeur est enivrante … mais il n’est pas comme je l’avais imaginé …

Et toute savonnière comprendra ma déception !!!! hein ??? Nansou ??? Pots ???

Bonne journée ♥

