J’ai plein d’articles que je pourrais poster … j’ai des recettes de savons plein la tête … alors ???

Déjà je voudrais m’excuser auprès de ma swappée Alicegadu pour mon méga retard … le colis du swapp « les 5 continents » est prêt …

Mais voila … le temps me manque cruellement … mes bébés font virus sur virus … avec 18 mois d’écart et dormant dans la même chambre … si N°1 ramène des crobes de la maternelle … avec passage au N°2 et rechute incessante … j’en ai à chaque fois pour une bonne semaine a tout éradiquer …

Dernière en date … bronchite asthmatiforme + angine … et maman se lève la nuit … et maman est fatiguée … et maman tourne au ralenti …

Tout ça pour vous dire … que je vais faire une pause … pas très longue … mais en tout cas ajouter quelques bricoles à Alicegadu pour me faire pardonner mon retard … prendre le temps de répondre à mes mails … me faire la ligne de soin dont je rêve et surtout dont j’ai besoin …. refaire un savon … j’ai pas sorti ma soude depuis novembre !!!!!!!!!!

Alors juste … je recharge mes batteries … je fini mes « en cour » … et promis je reviens avec plein de trucs intéressants … en cuisine, serviettage, savon et tout et tout et tout ….

A très vite … et bonne journée ♥

