MERCI !!!!

Merci de ne pas m’avoir oublié … Merci pour vos petits mots et commentaires … Merci tout simplement d’être vous ….

J’étais fatiguée … et bien souvent quand le corps est vraiment fatigué c’est n’est qu’un symptôme de quelque chose de plus important …

J’ai été bien malade … mais aujourd’hui c’est la pleine forme  … ou presque MDR

Aidée et Soutenue par mes amies … les vraies … celles qui même disséminées aux quatre coins de l’Europe me sont plus proches que n’importe qui d’autres … elles se reconnaitront … je refais surface … et m’élance à nouveau dans mes hobbys et passions …

Pour les gourmandes … des tas de recettes … pour les coquettes … des tas de tambouilles … pour les fans d’aiguilles … des tas de travaux … pour les bricolo … des tas d’objets déco, des tas de techniques différentes …

OUI je reviens à la vie … je reviens sur la toile … avec plein d’envie … plein de tests et plein de partage …

Alors à très bientôt pour vous montrer tout mon bric à brac ♥

PS à Alicepegie … ma douce … je ne sais pas si tu as bien reçu le colis du swapp … tu aurais du l’avoir dans ta BàL il y a au moins 1 semaine …

J’espère que ça t’a plut ma belle et je t’embrasse …

PS2 à ma Potsoune … je crois les doigts pour tes exams ma puce … tu me manques ♥

