voici ce que j’ai eu pour mon petit Noël … de ma pitite soeur …

Une jolie gelée exfoliante à la fraise … un pur bonheur … douce, hydratante, exfoliante mais pas gratouillante … je l’ai adoré mais … y en a plus !!!!!!!!!

ET de merveilleux savons … tous plus beaux et odorants les uns que les autres … le rose est direct parti dans ma collec … obligé il est tellement rose hihihi et tellement régressif ….

et aussi un merveilleux masque visage et un baume du tonnerre !!!!!!!

Et pour finir … un parfum solide pour me rasséréné … et des baumes en barres pour les mimines … très nourrissantes … même zhom les aime 😉

Sans oublier un magnifique livre … l’histoire est géniale … oui je suis tombée amoureuse du petit Fitz 😉 … c’est un cadeau qui me va droit au coeur … cette envie de partager une lecture … un moment de bien être !!!!

MERCI ma Potsoune !!!

Et des bonbons, des sels de bains pour mon zhom n’ange … il était ravi !!!!! évidemment y en a plus 😦

Alors ??? vous ne trouvez pas que Pots fait de la concurrence au papa noël ????

Je t’adooooooooore ma puce … tes créa sont des merveilles que je ne me lasse pas d’utiliser … je pense fort à toi

Gros énormes bidoux et calins !!!!

Bonne Journée à vous les coupinautes ♥

